mercredi 29 juin 2016

Ouverture de la boutique www.zelidj.com !

!!! En ces premiers jours d'été, je déclare la boutique Zelidj, Ouverte !!!!

En effet, vous avez été nombreux à me suivre sur mon blog et sur Facebook, à me solliciter sur différents produits, sur des techniques de création etc... et je tenais tout d'abord à vous remercier !
C'est grâce à vous que j'ai décidé de me lancer dans cette aventure et créer un site dans le but de vous offrir ces produits sur www.zelidj.com !

Vous y trouverez des produits directement inspirés de l’art traditionnel du zellige au design contemporain et soigné, des collections en édition limitée, fabriquées en France.
Je reste toujours et encore à votre disposition pour toutes demandes de renseignements, suggestions, avis… et tout ça avec le plus grand plaisir.

Afin de vous remercier, j'offre un cadeau de bienvenue aux 10 premiers clients* !!! Profitez-en !!!
*Offre réservée seulement aux 10 clients les plus rapides sans minimum d'achat :-).



A bientôt sur www.zelidj.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire